francoissvt Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 comme mon pseudo l'indique, je suis prof de SVT dans mon collège près de Lille. Mon établissement souhaite investir dans une imprimante 3d pour réaliser des projets dans toutes les matières (techno, arts plastique, svt, maths etc...). j'ai créé un fil de discussion car j'hésite sur le modèle à choisir... merci pour vos réponses....
francoissvt Posté(e) Juin 6, 2016 Auteur Posté(e) Juin 6, 2016 (modifié) au collège de Cysoing.... Plutôt de bons élèves.... le but c'est que la machine serve à tout le monde..... Modifié (le) Juin 6, 2016 par francoissvt
garcmi Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 Bienvenue à toi et à tes éleves Donne leur le lien, on sera heureux de les accueillir
Morpheus Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 Ok, je travaille sur lille. Avec de bons élèves tu peux mener une fabrication avec, par contre ça va être juste il reste à peine 1 mois.
Morpheus Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 Oui tu les invitent à venir nous rejoindre, ils pourront poser les questions qu'ils souhaitent
francoissvt Posté(e) Juin 6, 2016 Auteur Posté(e) Juin 6, 2016 c'est pour l'année prochaine.... il faut prévoir.... A raison de 1h par semaine, il faudra combien d'élèves... 10 élèves c'est pas trop pour monter une machine?
Morpheus Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 Non suffira de bien répartir les tâches. 1h par semaine ça peut aller vite.
J-Max.fr Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 Bienvenue, Il faut 6 h à un groupe de 4 enfants niveau collège. ++JM
nicephore Posté(e) Juin 7, 2016 Posté(e) Juin 7, 2016 Bienvenu ici, beau projet que je vais suivre ... avec mes encouragements pour la future classe.
Messages recommandés