Aller au contenu

GO Print

SKR 1.4 Turbo ne lit pas ma SD card


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Jusqu'à la semaine dernière, j'arrivais à uploader quelques modifications de config de mon Marlin 2.0.7 dans ma SKR via USB (SD card dans la SKR, Cable USB relié au PC), j'ai pu terminer 99% de la config mais quelques problèmes persistes...

 

Hier je me remet dessus : je plug l'USB, j'efface FIRMWARE.CUR, je colle firmware.bin, je débranche l'USB, je reset la carte, et la je constate que le nouveau firmware n'est pas lu.

Je suis sûr qu'il n'est pas lu car je modifie de façon intentionnée les steps/mm dans config.h (valeur simple à checker puis à remodifier en firect sur la skr) pour vérifier si les nouveaux paramètres ont bien été intégrés. Quand je redémarre la SKR, je tombe à nouveau sur les anciennes valeurs de STeps/mm et donc j'en déduit que mes autres modifications n'ont pas été faite.

Quand je plug à nouveau l'USB, je constate qu'un fichier FIRMWARE est présent dans l'USB. Comme si ce fichier a été modifié mais pas utilisé par la carte ?

 

Bref je sèche, et je ne peux pas avancer sur la finalisation de mon AM8.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

 

Merci beaucoup par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

est ce que tes anciennes valeurs de step/mm ont été modifiées directement sur l'écran de l’imprimante?  si oui, efface l'EEPROM et tu devrais voir les valeurs que de ton marlin fraichement installé. 

a+

Modifié (le) par Jeanmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...