canard83 Posté(e) Décembre 31, 2020 Posté(e) Décembre 31, 2020 bonjour j ai une ender 3 pro des que je lance une impression le fil est repousse de l extrudeur l impression commence sans fil je ne sais que faire
Herve64 Posté(e) Décembre 31, 2020 Posté(e) Décembre 31, 2020 Paramètre une jupe, ça lui permet d'amorcer le filament.... et dès que l'impression réelle commence, le filament est là.....
canard83 Posté(e) Décembre 31, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2020 Merci c est quoi une jupe je suis novice
Jean-Claude Garnier Posté(e) Décembre 31, 2020 Posté(e) Décembre 31, 2020 Une jupe c'est un truc que les filles adorent qu'on leur enlève. Tu sais, une imprimante c'est pas aussi "plug and play" qu'on veut bien nous le faire croire. Perso je n'hésite pas à débrayer l'extrudeur et à pousser le filament à la main jusqu'à ce qu'il sorte, pendant la préchauffe. Si ça se trouve, à la fin du print précédent, il y avait un retrait du filament sur plusieurs centimètres. Dans le slicer, demande une "jupe" de 3 ou 4 tours pour rien avant que ça commence, de façon à ce que la pompe soit bien amorcée La "jupe", c'est le truc vert Et ça c'est la "bordure"
canard83 Posté(e) Décembre 31, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2020 C'est le top de lever une jupe mais bon moins fantasmagorique mais bon Merci
Tozy Posté(e) Décembre 31, 2020 Posté(e) Décembre 31, 2020 La bordure c'est pratique sur des pièces de faibles surface sur le plateau pour ne pas qu'elle se décollent mais chiant à retiré après l'impression Donc si la pièce à une bonne surface sur le plateau préféré la jupe!
Messages recommandés