wattexi Posté(e) Juin 7, 2016 Posté(e) Juin 7, 2016 Bonjour à tous Je voudrais passer avec le logiciel officiel cura. J'ai fait plusieurs tests satisfaisants mais j'ai quand même un problème sur ma première couche: La densité de ligne n'est pas assez serré. J'ai testé plusieurs réglages... on va finir par y arriver! J'aimerais connaître vos méthodes soupira pour faire une première couche bien lisse et bien serré souvent la première couche peut se retrouver en haut de la pièce donc bien visible. Pouvez-vous partager des astuces ou des réglages sous cura à 15. Merci d'avance et bonne impression à tous. Je joins une photo à gauche la pièce sous cura 15 et à droite le type de première couche que j'aimerais.
anthonyst91 Posté(e) Juin 7, 2016 Posté(e) Juin 7, 2016 Hello, Ta première couche semble bien trop haute. Là, ta buse dépose le fil sur le plateau, alors qu'elle devrait l'écraser comme si elle dessinait sur ton support.
Furtys Posté(e) Juin 7, 2016 Posté(e) Juin 7, 2016 En effet, essaye de régler ton offset Z en décendant encore un petit peu ta buse !
wattexi Posté(e) Juin 7, 2016 Auteur Posté(e) Juin 7, 2016 Je vais essayer d'affiner ça. Merci pour vos réponses
anthonyst91 Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 Vas y progressivement. Dagoma conseille d'y aller de 0.10 en 0.10 lorsqu'on règle l'offset. Personnellement je descends de 0.05 en 0.05 lorsque je commence à approcher de la perfection
wattexi Posté(e) Juin 8, 2016 Auteur Posté(e) Juin 8, 2016 ok je vais tester ce weekend. Selon vos c'est le seul paramètre (offset) qui peut influer sur la qualité et la planéité de ma première couche?
Messages recommandés