Punkcl0 PostĂ©(e) Janvier 1, 2021 PostĂ©(e) Janvier 1, 2021 Bonjour Ă tous, J' ai enfin reçu mon imprimante hier, une fois assemblĂ©e, j' ai calibrĂ© mes offsets. Par contre, j' utilise Cura 4.8 sous Mac, (j' utilise depuis 3-4 ans une CR10-S), et l' imprimante Tenlog n' est pas dans la liste des imprimantes Ă ajouter ? MĂȘme en tĂ©lĂ©chargeant Cura 4.4.1 disponible sur le site Tenlog, elle n' apparait pas. Vous faites comment ? (J' aimerai rester sur Cura) Merci
papygeek92140 PostĂ©(e) Janvier 3, 2021 PostĂ©(e) Janvier 3, 2021 bonjour Punkd10 je te mets des captures d'ecran il suffit de les suivres premiĂšre photo tu clique ou il y a la flĂšche deuxieme photo tu clique sur ajouter une imprimante hors reseau troisieme photo tu clique sur tenlog et ensuite tu clique sur le nom de t'on imprimante bon dimanche Â
Punkcl0 Posté(e) Janvier 3, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2021 Le problÚme c' est que je n' ai pas Tenlog dans la liste ?
papygeek92140 Posté(e) Janvier 3, 2021 Posté(e) Janvier 3, 2021 (modifié) regarde bien tenlog est plus haut dans les premiÚre autrement genere ta machine en manuel Modifié (le) Janvier 3, 2021 par papygeek92140
Punkcl0 PostĂ©(e) Janvier 9, 2021 Auteur PostĂ©(e) Janvier 9, 2021 J' ai tout essayĂ©, il n' y a pas Tenlog dans la liste. MĂȘme aprĂšs avoir dĂ©sinstallĂ© les autres versions de Cura !
Pouet Posté(e) Janvier 9, 2021 Posté(e) Janvier 9, 2021 Hello, dans le dossier C:\Program Files\Ultimaker Cura\resources\definitions, j'ai trouvé ça. Si ça peut aider. tenlog_printer.def.json
COOKY Posté(e) Janvier 11, 2021 Posté(e) Janvier 11, 2021 Bonsoir, voila ce que j'ai trouvé sur le net et pour moi ca fonctionne.  Bonne nuit resources.zip 1
TheNexen Posté(e) Janvier 20, 2021 Posté(e) Janvier 20, 2021 Bonjour, J'ai le m^me soucis sous Windows... J'ai repris les fichiers dans ressources: definition/extruders/materials/meshes pour le stl de la machine .. mais déjà que CURA plante 1 fois sur 2 ... là j'ai carrément un écran Blanc .... je reste en 4.4 pour le moment...
Messages recommandés