sarsarote 0 Posté(e) Janvier 4 rapport Share Posté(e) Janvier 4 Bonjour a tous J'ai fait l'acquisition d'une imprimante 3d qui vient de chez gearbest CTC A8 W5 imprimante 3d extrudeuse de haute précision Reprap Prusa i3 Kit d'imprimante 3D bricolage Impresora 3d avec filament PLA. Elle est en bois , j'aurais voulu faire un châssis en aluminium ou faire une Dagoma DiscoEasy 200 que j'aurais imprimé avant et aurais acheté les barres lisses vous en pensé quoi ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi78 754 Posté(e) Janvier 4 rapport Share Posté(e) Janvier 4 Pour pas beaucoup plus chère il y avait https://m-fr.gearbest.com/3d-printers--3d-printer-kits/pp_3003421220804602.html?wid=2000001 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarsarote 0 Posté(e) Janvier 4 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 4 (modifié) Merci pour ta réponse oui je fait une bêtise j'aurais du prendre celle la . vous me conseillé quoi faire le châssis en alu ou faire la discoeasy d200 vu que j'au tout le matériel ? le probleme je cris , c'est que mon plateau chauffant fait 220x220 ca serais passible de le mettre a la discoeasy? Modifié (le) Janvier 4 par sarsarote Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi78 754 Posté(e) Janvier 4 rapport Share Posté(e) Janvier 4 A mon avis la revendre et acheter une qui correspond à ce que tu as besoin sera plus rentable que de bricoler Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarsarote 0 Posté(e) Janvier 4 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 4 ok merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés