Jean-Claude Garnier 1 713 Posté(e) vendredi à 15:08 rapport Share Posté(e) vendredi à 15:08 @rampa sache une chose, c'est que généralement on ne tourne jamais assez vite ! Si ta broche tourne à 10 000 tu peux y aller à fond sans risque ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampa 0 Posté(e) vendredi à 15:11 Auteur rapport Share Posté(e) vendredi à 15:11 Merci, je vais changer tous les pendentif Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampa 0 Posté(e) samedi à 14:08 Auteur rapport Share Posté(e) samedi à 14:08 @Jean-Claude GarnierVoila, j'ai changer les vitesses et refait un teste, mais je trouve qu'avent, le moteur tournais bien plus vite, quand elle commence a fraiser, le moteur ralenti !!, je ne comprend pas pour quoi ???, je te joint un des pendentif pour que tu voit ou est l'erreur qui a pu ce commettre. pendentif 10.gcode Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
papajds 43 Posté(e) samedi à 14:38 rapport Share Posté(e) samedi à 14:38 Bonjour, c'est un peu normal . y'a un "S1" sur chaque ligne "G1" ; "S1" veut dire 1 tour . il doit y avoir une erreur , ou un oubli , dans ton process de programmation dans openbuilds. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampa 0 Posté(e) samedi à 14:48 Auteur rapport Share Posté(e) samedi à 14:48 c'est vrais que je ne comprend pas ce qui ce passe, j'ai fait comme pour les premières petites gravure et je constate qu'il y a enregistré une grosse erreur !!!, merci de l'avoir vu, je vais le changer Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
papajds 43 Posté(e) samedi à 14:52 rapport Share Posté(e) samedi à 14:52 (modifié) re, dans openbuilds , il faut mettre la vitesse dans la config du début. Modifié (le) samedi à 14:54 par papajds Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampa 0 Posté(e) samedi à 14:57 Auteur rapport Share Posté(e) samedi à 14:57 ha oui, je ne savait pas il y a peut de temp que j'ai commencé et très dur de comprendre tous ce travail, merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés