Aller au contenu

GO Print

entreprise D star trek


Messages recommandés

salut a tous

 

j ai beau retourner dans tout les sens je n'arrive pas a trancher l entreprise la version separée   soucoupe + vaisseau  j'ai essayé de la faire réparer car elle n ai pas manifold (je pige pas pourquoi les mecs y post des trucs pas fini comme il faut )

http://www.thingiverse.com/thing:1426971

 

quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire ou je peu trouver un beau vaisseau comme celui ci mais printable  merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour ta réponse

oui oui   0.03 je crois mais il y a des trous quand je tranche les booster sont vides sous simplify3d par exemple et sous repetier avec cura le milieu du vaisseau fait ca

une idee pour que je puisse corriger j ai essayé en ligne mais le fichier est trop gros et ça plante

star.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaye de le corriger avec netfabb studio, c'est en téléchargement libre, mais j'irai juste sur le net en chercher un autre.

N'oublie pas Google est ton ami, regarde aussi les sujet @La Bidouille avait fait un sujet avec tout les liens de site qui proposé des modèles 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai testé netfabb ça améliore beaucoup mais il reste toujours une vide qui a mon avis ne se comblera pas au milieu du vaisseau (après plusieurs repaired ) et je ne sais pas comment corriger ça . Si quelqu'un à une idée. Avec netfabb en manuel je peu corriger ça ?

vaisseau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...