Procyon999 Posté(e) Janvier 9, 2021 Posté(e) Janvier 9, 2021 Toutes les pièces vendues sont en parfaits états et fonctionnelles : -Carte mère LGT KIT V1.0 (U20Pro) -Ecran 4,3 couleur (U20Pro/U30Pro) > CM+Ecran : 35€ -4+1 Moteurs pas à pas Alphawise : 9€pièce -Alimentation modifiée avec ventilo SUNON 60mm : 20€ -Plateau chauffant -Plateau d'impression d'origine (bleu ciel) -Support plateau -Pignon -Galets -Tige filetée -Profilés -... Lot complet (carter d'alimentation absent) : 90€
Yo' Posté(e) Janvier 9, 2021 Posté(e) Janvier 9, 2021 Salut @Procyon999, Remise en main propres ou expédition ? Des photos mettraient ton annonce en valeur.
Phoquounet Posté(e) Janvier 9, 2021 Posté(e) Janvier 9, 2021 Yop ! Moi je suis chaud si tu veux bien expédié le tout pour le même prix ^^
Procyon999 Posté(e) Janvier 9, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2021 Il y a 1 heure, Phoquounet a dit : Yop ! Moi je suis chaud si tu veux bien expédié le tout pour le même prix ^^ Tu es dans quel coin ? Sinon je veux bien prendre 50% de l'expédition.
Phoquounet Posté(e) Janvier 9, 2021 Posté(e) Janvier 9, 2021 La Rochelle et ok ca me va 50-50 La Rochelle c’est 17 Charente maritime (je crois qu’il y a plusieurs ville qui s’appelle La Rochelle) Si je ne me trompe pas, le max sur mondial relay c’est 15€ Selon le poids. Du coup, ça ferais 97,5€.
jonathan70 Posté(e) Janvier 9, 2021 Posté(e) Janvier 9, 2021 interesé tu peu me confirmé se qu il manque pour remonté la machine complete j arrondirais a 100 euro fdpin pour un envoi la poste merci
Messages recommandés