Noé_71 1 Posté(e) Janvier 10 rapport Share Posté(e) Janvier 10 Salut, J'ai une ender 3 pro et je suis un débutant. Je voulais savoir à quoi sa sert de "tournée la molette" pendant une impression ; sa modifié une valeur en pour cent a côté du petit "fr", il me semble que c'est la vitesse mais je ne suis pas sur. Merci d'avance Noé Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimarium 2 Posté(e) Janvier 10 rapport Share Posté(e) Janvier 10 (modifié) Salut ! C'est bien la vitesse d'impression ! Tous les paramètres dépendant de la vitesse seront modifiés aussi (le flux de filament, etc...), ça ne fait pas que accélérer le déplacement de X/Y/Z Modifié (le) Janvier 10 par Mimarium Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran6p 2 360 Posté(e) Janvier 10 rapport Share Posté(e) Janvier 10 C'est le «Feed Rate» (taux d'alimentation), toutes les vitesses des moteurs seront augmentées / diminuées en proportion. Si tu imprimes à 50 mm/s avec FR=100 alors, en passant à FR=200, tu passeras à 100 mm/s, FR=50 alors vitesse de 25 mm/s… Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noé_71 1 Posté(e) Janvier 10 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 10 Ok Merci de vos réponses si rapides . Je sais maintenant à soi sa sert ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés