FenX_85 0 Posté(e) mardi à 11:37 rapport Share Posté(e) mardi à 11:37 Bonjour à tous, Je débute dans l'impression 3D. J'aimerais votre aide pour identifier le problème que je rencontre sur mon impression, et la solution pour y remédier. La pièce dont il est question a très bien été imprimé (j'y trouve presque pas de défaut), sauf à un endroit ou ça fait une sorte de gribouillis (ci-joint la photo). Merci d'avance pour votre aide Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idealnight 286 Posté(e) mardi à 16:28 rapport Share Posté(e) mardi à 16:28 Cette "imperfection" se nomme la jointure, tu peux réduire l'effet visuel mais pas la faire disparaître. Il y'a plusieurs posts qui en parlent 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FenX_85 0 Posté(e) mardi à 17:44 Auteur rapport Share Posté(e) mardi à 17:44 Merci pour ton retour. Intéressant, je vais me renseigner sur la chose J'en ai pas tout le temps, j'ai fait 2-3 figurines où il n'y en avait pas, une ou il y en a eu une tout le long, et la petite dernière juste au dessus. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idealnight 286 Posté(e) mardi à 17:54 rapport Share Posté(e) mardi à 17:54 cette jointure est surtout visible sur les arrondies. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés