FenX_85 Posté(e) Janvier 12, 2021 Posté(e) Janvier 12, 2021 Bonjour à tous, Je débute dans l'impression 3D. J'aimerais votre aide pour identifier le problème que je rencontre sur mon impression, et la solution pour y remédier. La pièce dont il est question a très bien été imprimé (j'y trouve presque pas de défaut), sauf à un endroit ou ça fait une sorte de gribouillis (ci-joint la photo). Merci d'avance pour votre aide
Idealnight Posté(e) Janvier 12, 2021 Posté(e) Janvier 12, 2021 Cette "imperfection" se nomme la jointure, tu peux réduire l'effet visuel mais pas la faire disparaître. Il y'a plusieurs posts qui en parlent 1
FenX_85 Posté(e) Janvier 12, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2021 Merci pour ton retour. Intéressant, je vais me renseigner sur la chose J'en ai pas tout le temps, j'ai fait 2-3 figurines où il n'y en avait pas, une ou il y en a eu une tout le long, et la petite dernière juste au dessus.
Idealnight Posté(e) Janvier 12, 2021 Posté(e) Janvier 12, 2021 cette jointure est surtout visible sur les arrondies.
Messages recommandés