Aller au contenu

GO Print

Anet A8 skr 1.3


Kyliwoog

Messages recommandés

Bonjour ,

alors voilà j’aimerai avoir les petits conseil des experts ici .

j’ai reçu ma carte skr 1.3 et je me pose plusieurs question .

es ce que si j’installe marlin comme expliqué dans le tuto vidéo officiel et que je branche mon Anet tous va fonctionner ? Ou alors je dois régler les axes indépendamment ? J’utilise déjà octopi pour les impressions . Et pour finir es ce que l’écran que j’ai le 2004lcd fonctionne ou qu’elle lcd prend et comment doit-je le configurer ? Désolé je suis un novice encore dans le domaine j’ai déjà essayé l’installation mais j’ai beaucoup d’erreur et je pense que c’est à cause que je prend les configurations Anet A8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lcds anet ne fonctionne jamais avec des marques concurrentes de cartes, du moins pas sans refaire leur câblage, et ça ne marche pas à tous les coups.
Parce que Anet ne respecte jamais les standards.

Autre chose, la vidéo pour installer Marlin est généraliste, et les sources Marlin destinées à l'anet a8 sont pour la carte d'origine, il faut au moins la section sur le type de carte et sur les drivers.
bref, récupère les paramètres de l'anet A8 et fait ton propre Marlin.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maeke pour ton support ☺️.

j’ai test d’installer avec les configurations Anet et sa fonctionne j’ai commander un tft je testerai tous sa quand je l’aurais eu . Je reviendrais poster si j’ai réussi ou si j’ai des questions au sujet de la carte mère . Si ça marche correctement je posterai aussi la procédure pour les prochains qui chercher la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites