RenoZ 1 Posté(e) Janvier 17 rapport Share Posté(e) Janvier 17 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle RenoZ, mon meilleur ami m'a offert son Alfawise U20 pour que je puisse démarrer dans l'impression 3D et ce n'est quand même pas évident, c't'engin-là ! J'espère apprendre, découvrir et progresser avec l'expertise des passionnés de ce forum A très vite ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGEG09 16 Posté(e) Janvier 17 rapport Share Posté(e) Janvier 17 Salut et bienvenue ! du coup, c'est toujours ton meilleur ami ? (je plaisante, hein !) A+ 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 1 139 Posté(e) Janvier 18 rapport Share Posté(e) Janvier 18 Bienvenue sur le forum ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenoZ 1 Posté(e) Janvier 18 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 18 Il y a 16 heures, DGEG09 a dit : Salut et bienvenue ! du coup, c'est toujours ton meilleur ami ? (je plaisante, hein !) A+ Hahahaha oui, il aime bien me torturer, mais je suis demandeur Merci pour l'accueil ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rydesign 4 Posté(e) Janvier 19 rapport Share Posté(e) Janvier 19 Bienvenue ici ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés