Aller au contenu

GO Print

Sa y est enfin commander ma Tenlog


papygeek92140

Messages recommandés

Voilà enfin j'ai commander ma machine vendredi sur le site Studiolab39 que je recommande vraiment car situé en France et que j'ai eue lundi au téléphone et qui m'a tout bien expliquer 

j'ai commander le pack de luxe je sait il est plus cher mais je préfère avoir une machine au top ,attention , je ne dis pas que la tenlog c'est de la m...e bien au contraire mais je préfère joué la sécurité et partir sur de bonne base  et avoir mieux de ce qui est proposer de base.

Certain vont me dire quand tu commande en France c'est bien plus cher ( moi j'ai trouvez moins cher en chine ) c'est un faite mais quand ils reçoivent la machine ils ont la surprise d'avoir des frais de douane qui n'étais pas prévu car les sites ne le dis pas .

Autre chose aussi  quand on commande des Pieces détacher on doit attendre des semaines quand on commande en chine chez Studiolab39 elle sont vite expédier et on les reçois en quelque jours c'est un avantage indéniable 

Troisième point qui est primordial le service après vente est assurer par un interlocuteur Français que l'on peut avoir soit par courriel ou part téléphone c'est encore un ++++++++ 

voila les amis de tenlog j'ai hate vraiment de recevoir ma machine et remercie Franck de m'avoir répondu au téléphone   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bravo pour ton achat @papygeek92140c'est une bonne décision d'acheter chez @studiolab39 officiel .
Bonne continuations dans les prints nous sommes là pour t'aider et te rendre service !
a+
Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...