Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

VoilĂ  enfin j'ai commander ma machine vendredi sur le site Studiolab39 que je recommande vraiment car situĂ© en France et que j'ai eue lundi au tĂ©lĂ©phone et qui m'a tout bien expliquer 

j'ai commander le pack de luxe je sait il est plus cher mais je prĂ©fĂšre avoir une machine au top ,attention , je ne dis pas que la tenlog c'est de la m...e bien au contraire mais je prĂ©fĂšre jouĂ© la sĂ©curitĂ© et partir sur de bonne base  et avoir mieux de ce qui est proposer de base.

Certain vont me dire quand tu commande en France c'est bien plus cher ( moi j'ai trouvez moins cher en chine ) c'est un faite mais quand ils reçoivent la machine ils ont la surprise d'avoir des frais de douane qui n'étais pas prévu car les sites ne le dis pas .

Autre chose aussi  quand on commande des Pieces dĂ©tacher on doit attendre des semaines quand on commande en chine chez Studiolab39 elle sont vite expĂ©dier et on les reçois en quelque jours c'est un avantage indĂ©niable 

TroisiĂšme point qui est primordial le service aprĂšs vente est assurer par un interlocuteur Français que l'on peut avoir soit par courriel ou part tĂ©lĂ©phone c'est encore un ++++++++ 

voila les amis de tenlog j'ai hate vraiment de recevoir ma machine et remercie Franck de m'avoir rĂ©pondu au tĂ©lĂ©phone   

Posté(e)

Bonjour, bravo pour ton achat @papygeek92140c'est une bonne décision d'acheter chez @studiolab39 officiel .
Bonne continuations dans les prints nous sommes lĂ  pour t'aider et te rendre service !
a+
Francis