labulle37 Posté(e) Janvier 21, 2021 Posté(e) Janvier 21, 2021 Bonjour, je viens d'acquérir l'imprimante x1 et à mon premier essai, le filament s'écoule quelques minutes puis plus rien ! En clair, l'impression continuait de progresser alors qu'aucun fil ne sortait de la buse. J'ai donc arrêté l'impression. Ma question, comment savoir si c'est un problème de "bouchage de la buse" et comment y remédier ? (j'ai bien essayé de passer par l'extrusion mais rien n'y fait. Direct j'ai commandé des aiguilles pour buses...on sait jamais Merci pour vos conseils
Blackstunt Posté(e) Janvier 22, 2021 Posté(e) Janvier 22, 2021 Bonjour, tu as ce problème avec l'impression du cube sur la clé USB? As-tu relancé une autre impression ? Tu utilises quoi comme fil? As-tu tenté de resortir le fil et de le réinsérer ? Tu peux en profiter pour regarder s'il n'est pas rogné pas la roue dentée.
Maya35 Posté(e) Janvier 22, 2021 Posté(e) Janvier 22, 2021 La roue dentée de l'extrudeur tourne t elle pendant l'impression ?
Messages recommandés