Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois exposer mon problème mais bon...

En fait je n'arrive pas à régler la hauteur de mon imprimante sur mon ender 3d pro.

Je met la buse en auto home puis je désactive les moteur pour le déplacer, puis je le met dans les 4 coin a peut près.

Le problème c'est que a chaque fois que je règle la hauteur dans un coin et que je fait le tour il y a 1 ou 2 coins qui se dérégle.

J'ai essayé de continuer à les régler pendant 1h mais je n'y arrive toujours pas.

J'ai règlé le jeu qu'il y a sur le plateau mais le problème n'est pas encore réglé.

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu mettre a jour ton profil avec l'imprimante stp.

Peux-tu nous faire une photo vue de face du plateau ou l'on voit les ressorts ?

Sinon le réglage buse/bed se fait a chaud T° d'impression pour les 2 (sans filament que ça ne suinte pas).

On fait les 4 coins (au niveau des ressorts) et le centre, si le plateau n'est pas parfaitement plat il faut trouver le meilleur compromis des 5 points.

Et effectivement il faut faire et refaire le tour tant que le meilleur compromis n'est pas trouvé.

Ah et il faut absolument que tes 2 excentriques du plateau soient bien réglé, pas de décrochage ni de point dur lors des mouvements et pressions. As-tu pensé a régler le parallélisme de l'axe X par rapport à la structure ?

2 petits tutos pour les réglages avant la première impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Idealnight a dit :

Peux tu mettre a jour ton profil avec l'imprimante stp.

Peux-tu nous faire une photo vue de face du plateau ou l'on voit les ressorts ?

Sinon le réglage buse/bed se fait a chaud T° d'impression pour les 2 (sans filament que ça ne suinte pas).

On fait les 4 coins (au niveau des ressorts) et le centre, si le plateau n'est pas parfaitement plat il faut trouver le meilleur compromis des 5 points.

Et effectivement il faut faire et refaire le tour tant que le meilleur compromis n'est pas trouvé.

Ah et il faut absolument que tes 2 excentriques du plateau soient bien réglé, pas de décrochage ni de point dur lors des mouvements et pressions. As-tu pensé a régler le parallélisme de l'axe X par rapport à la structure ?

2 petits tutos pour les réglages avant la première impression

D'accord merci, je vais essayer en rentrant et je te tient au jus 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...