Aller au contenu

Filament ABS

réglage vitesse de remplissage cura


Messages recommandés

bonjour 

mes remplissage sont très rapides et du coup il y a le filament qui ne se pose pas bien 
PLA 1.75
bed 60°
buse 200°

que faut'il faire comme réglage svp?

merci pour l'aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour didoffet merci pour ta capture d'ecran.
mes données sont pas tout a fait les mêmes mes semblables 
je vais tester tout ca .
image.png.e274f7afda54b024f41499c66b39317f.png

autre petite question.
quand je fait un "auto home" et que je me remet au centre du plateau je n'ais jamais le même z (toujours entre 3.1 et 3.7)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...