Aller au contenu

GO Print

Quelle est la dernière version de firmware a installer ??


Mr XIII

Messages recommandés

Sur le site on trouve la version V1.0.10 mais dans un autre répertoire des versions 1.0.17 O ou M du coup je sais pas quoi faire .... je suis perplexe devant l ensemble des fichiers disponibles ..

Merci a vous 

Modifié (le) par Mr XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mr XIII changed the title to Quelle est la dernière version de firmware a installer ??

Bonsoir Mr XIII je ne peut en aucun cas te repondre car quand j'ai commander la machine l'entreprise ou je l'ai acheter l'avais déjà installer si ta becane fonctionne comme la mienne fonctionne pourquoi changer t'on firnware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papygeek92140 a dit :

Bonsoir Mr XIII je ne peut en aucun cas te repondre car quand j'ai commander la machine l'entreprise ou je l'ai acheter l'avais déjà installer si ta becane fonctionne comme la mienne fonctionne pourquoi changer t'on firnware ?

Parceque ma machine je l ai acheté 400 euros en chine..qu'elle va pas rester stock très longtemps et que pour le moment j ai l impression d être sur un parking poids lourds ...avec des bips toute les deux minutes...alors tant qu a faire je vais metre la dernière version....mais un peu bordel leur rangement . une machine de démonstration francaise a été fourni un ami qui a va nous faire une présentation de la bête sur une chaîne YouTube célèbre...il y a la date du firmware  je vais me débrouiller avec ça...faute de mieux ..en attendant de mettre un bl touch...

Modifié (le) par Mr XIII
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

https://www.tenlog3d.com/download_d5   tout est là!

Le firmware est en fonction de ta machine!

Quel drivers?

Quel endstop en Y ?

Bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mr XIII a dit :

j ai passé une v1.0.17 pour le moment elle brule pas ....

C'est déjà rassurant ! Merci au passage de te dévouer pour "la science" car faute de temps pour des essais foireux je repoussais le moment ou j'allais tester ces versions ... Si tu as une version avec endstop optique sur l'axe Y tu as pris une version "O" je présume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Murdock a dit :

C'est déjà rassurant ! Merci au passage de te dévouer pour "la science" car faute de temps pour des essais foireux je repoussais le moment ou j'allais tester ces versions ... Si tu as une version avec endstop optique sur l'axe Y tu as pris une version "O" je présume ?

oui .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 at 17:08, Mr XIII a dit :

j ai passé une v1.0.17 pour le moment elle brule pas ....

Hello ?

Ou en es tu de tes tests ?

Merci de ton retour d'expérience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2021 at 20:35, Mr XIII a dit :

pour le moment tous va bien ... les différences je sais pas ou elles sont ...

Arf ! Cela fait bip aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...