fred347 Posté(e) Janvier 24, 2021 Posté(e) Janvier 24, 2021 bonjour non je n'ai pas 7 ans de maleur... mais comment faire pour imprimer en mode miroir sur cura ? enfin comment le désactivé surtout ? merci a vous
Invité Posté(e) Janvier 24, 2021 Posté(e) Janvier 24, 2021 Salut, 1) tu cliques sur l'objet que tu veux (ou pas) imprimer en miroir 2) tu cliques sur l'icone à gauche 3) tu choisis la direction du miroir
fred347 Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2021 ok je vois mais quand je fait un dessin pkoi il s'imprime en miroir c'est un peut embêtant de :" faire un dessin dans le bon sens , et penser a le retourner, pour qu'il imprime a l'endroit"
Invité Posté(e) Janvier 24, 2021 Posté(e) Janvier 24, 2021 (modifié) Dans la configuration de ton imprimante tu dois avoir un axe qui est inversé. Depuis l'écran ( si tu en a un ) ou depuis Pronterface, fais bouger tes axes et tu verras si il y en a un à l'envers. Modifié (le) Janvier 24, 2021 par Invité
fred347 Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2021 petit récap quand tu t'éloigne de tes fin de courses c'est du + et quand tu te rapproche c'es du - c'es ca ?
Messages recommandés