fred347 1 Posté(e) Janvier 24 rapport Share Posté(e) Janvier 24 bonjour non je n'ai pas 7 ans de maleur... mais comment faire pour imprimer en mode miroir sur cura ? enfin comment le désactivé surtout ? merci a vous Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleuf 28 Posté(e) Janvier 24 rapport Share Posté(e) Janvier 24 Salut, 1) tu cliques sur l'objet que tu veux (ou pas) imprimer en miroir 2) tu cliques sur l'icone à gauche 3) tu choisis la direction du miroir Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred347 1 Posté(e) Janvier 24 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 24 ok je vois mais quand je fait un dessin pkoi il s'imprime en miroir c'est un peut embêtant de :" faire un dessin dans le bon sens , et penser a le retourner, pour qu'il imprime a l'endroit" Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleuf 28 Posté(e) Janvier 24 rapport Share Posté(e) Janvier 24 (modifié) Dans la configuration de ton imprimante tu dois avoir un axe qui est inversé. Depuis l'écran ( si tu en a un ) ou depuis Pronterface, fais bouger tes axes et tu verras si il y en a un à l'envers. Modifié (le) Janvier 24 par leleuf Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred347 1 Posté(e) Janvier 24 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 24 petit récap quand tu t'éloigne de tes fin de courses c'est du + et quand tu te rapproche c'es du - c'es ca ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titouvol 85 Posté(e) Janvier 28 rapport Share Posté(e) Janvier 28 Exactement Le fin de course =0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés