Safranriz Posté(e) Janvier 26, 2021 Posté(e) Janvier 26, 2021 (modifié) Mes critères de choix Budget : 500 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Bonjour, J'ai besoin d'avis supplémentaire au sujet d'un futur achat. J'ai trouvé 2 imprimante pas trop cher en Direct Drive : l'Artillery X1 et la Creality CR-10 v3. Est-ce que la différence du prix est vraiment justifier pour la Creality??? Meilleures support? Meilleure qualité? Plus facile à trouver des pièces de rechange? Meilleure communauté? Ect ??? Merci. Modifié (le) Janvier 26, 2021 par Safranriz
Titouvol Posté(e) Janvier 26, 2021 Posté(e) Janvier 26, 2021 Elles sont très proches l'une de l'autre. Si je devais choisir je partirais sur la x1 pour son bed ultra rapide (230v au lieu de 24v pour la v3).
Savate Posté(e) Janvier 27, 2021 Posté(e) Janvier 27, 2021 Je suis d'accord pour la X1, par contre pour l'abs, il va falloir faire quelques modifications (caisson et heatbreak métal sinon dépasser les 250° sera risqué) l'autre avantage de la X1 c'est sont plateau qui monte à 110° sans pb.
Safranriz Posté(e) Janvier 27, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 27, 2021 (modifié) Merci pour vos conseils. Je ne pense pas imprimer souvent de l'abs. ( PLA pro ou PETG devrais me suffir la plupart du temps) Je vais attendre d'autres messages avant de prendpre une décision. Modifié (le) Janvier 27, 2021 par Safranriz
Messages recommandés