Murat 0 Posté(e) Janvier 28 rapport Share Posté(e) Janvier 28 Bonjour, J'espère que vous allez bien les amis malgré le contexte compliqué dans le monde ! Je suis très content de mon Ender3pro, MAIS c'est juste le BIP émis lors de changement de filament que j'aimerais supprimer, quand je dois le faire tard le soir, je réveille toute la famille, sinon le reste, ça ne me dérange pas personnellement, vous avez des tips pour m'aider ? Merci !! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idealnight 376 Posté(e) Janvier 28 rapport Share Posté(e) Janvier 28 Dessouder le bipper derrière l'écran ou https://www.thingiverse.com/thing:2943218 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murat 0 Posté(e) Janvier 28 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 28 Ok merci, je vois qu'une petite impression pourrait déjà m'aider.. A très bientôt M Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés