Enderrr3 0 Posté(e) Janvier 28 rapport Share Posté(e) Janvier 28 Salut! alors, j'ai trouvé sur thingiverse un tuto pour faire un ''BLtouch" avec un interrupteur de Z stop. Sauf que je ne sais quoi faire pour le programmer sur mon ender 3 pro. (j'ai dessus une carte mère 4.2.2 et marlin 0.0.6) Merci d'avance ;). Je vous met le lien Thingiverse: https://www.thingiverse.com/thing:3468254 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafpaf 107 Posté(e) Janvier 29 rapport Share Posté(e) Janvier 29 Salut @Enderrr3 ces tout simple il te suffit de garder les mèmes connectiques en un mot tu déplace simplement ton endstop qui et sur la vis de l'axe Z et que tu mais sur le nouveau support qui sera sur ton extrudeur 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard3D 75 Posté(e) Janvier 31 rapport Share Posté(e) Janvier 31 et allonger le câble du endstop de l'axe Z Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafpaf 107 Posté(e) Février 1 rapport Share Posté(e) Février 1 Le 31/01/2021 at 09:50, bernard3D a dit : et allonger le câble du endstop de l'axe Z Ces sur il faudra rallonger ci n'nécessaire le câble Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enderrr3 0 Posté(e) Février 3 Auteur rapport Share Posté(e) Février 3 le probleme nest pas de le brancher mais de connecter tous ce qui est firmaware programmation etc Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enderrr3 0 Posté(e) Février 3 Auteur rapport Share Posté(e) Février 3 mais laisse tomber j'ai abandonner ce truc Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enderrr3 0 Posté(e) Février 3 Auteur rapport Share Posté(e) Février 3 sinon comment on fait pour reussir a piloter une ender 3 pro avec creality slicer Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés