Fasstoch Posté(e) Novembre 22, 2023 Posté(e) Novembre 22, 2023 oui c'est ca. En gros il a l'air fonctionnel, puisque y'a du courant qui arrive dessus (test multimetre), manuellement avec le menu FAN il tourne mais je le vois pas se lancer pendant les impressions.
MrMagounet Posté(e) Novembre 24, 2023 Posté(e) Novembre 24, 2023 Le 22/11/2023 at 21:47, Fasstoch a dit : oui c'est ca. En gros il a l'air fonctionnel, puisque y'a du courant qui arrive dessus (test multimetre), manuellement avec le menu FAN il tourne mais je le vois pas se lancer pendant les impressions. peux tu tester sous cura de créer une nouvelle imprimante avec les paramètres de base et voir ce qui ce passe pour moi tu as probablement un soucis de slicer.
Fasstoch Posté(e) Novembre 25, 2023 Posté(e) Novembre 25, 2023 Hello, Alors tout refonctionne bien ... !? peut être n'ai-je pas été assez patient ou n'avais-je jamais remarqué que le ventilo de devant ne se lance pas systématiquement. J'ai relancé une impression hier et le ventilo c'est bien lancé après avoir fait mon radeau ... A moins que vous me disiez qu'en fait c'est pas normal Par contre, tout a planté dans la nuit pour un autre problème mais je vais créé un autre post car pas du tout la même chose (enfin je crois)
MrMagounet Posté(e) Novembre 25, 2023 Posté(e) Novembre 25, 2023 généralement le ventilo sur du pla on le met pas sur la première couche a minima et après on le met par palier de 33 ou 25% sur les 3 ou 4 couche suivante, cela permet une meilleur adhésion des première couche et éviter les décollement de pièce
Fasstoch Posté(e) Novembre 25, 2023 Posté(e) Novembre 25, 2023 merci pour l'info !! Je comprends mieux
Messages recommandés