Aller au contenu

GO Print

Aider pour m'amélorier


rafichane

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

C'est Rafichane qui vous parle. Je suis nouveau sur le forum. Je suis l'heureux détenteur d'une Disco 200, que j'ai monté moi-même.
Je profit de Occaz pour vous dire: Merci!
Parce que quand tu a fini de la monter, que tu l'allume pour la 1er foi, qu'elle vient directe de percer ton Buildtak, qu'elle se bouche à chaque impression, que l'extrudeur claque. T'es heureux de voir autant de Retour expérience et grâce à cela, d'enfin sortir tes 1er pièces. Merci!!!!!
Bon, je reviens à mon sujet.

Voilà mes deux 1er impression. Le buste du Joker et une coque pour téléphone.
Je voudrais améliorer la finition et la je me suis dit! Oh vue de certain commentaire. Certaine personne on l’œil et le bon pour voir sur les pièces les défaut de réglage d'une machine.

Je tourne sur Cura pour Dago. Mon filament est de Octo de dago avec le réglage Octofibre 210°. J'ai mise réglage fin aussi 0,1.

Sur le Joker il y a un débordement sur le nez que je retrouve sur certain autre pièces (je fait les renfort axe en ce moment). L'état de surface, je pense qui peut être améliorer. Mais comment?
Sur la coque, le retour de fils n'est pas top et j'ai de problème de couleur dans certain coin (peux être problème de chauffe. Vos avis sont les bienvenue.

Joker dessus.jpg

Joker face.jpg

coque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pense à donner une idée de l'échelle de l'objet (pour la coque pas besoin, par contre, le buste pourrait faire 2cm comme 2à )

Je pense que pour commencer tu peux descendre ton offset.

Tu es sûr que c'est de l'octofiber? il me semble très brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le Joker fait  6 cm de large. je te met une photo avec la coque de iphone 5S.
Pour la coque, Oui mon offset était haut effectivement. Je l'ai redescendu 0,1. L'État de surface et mieux, je suis toujours avec le scotch, je pense avec le Buildtak çà sera mieux.
Oui c'est bien de Octofiber de chez Dagoma.

Je pense que j'ai aussi un problème de Wobble ????


 

IMG_20160613_193749.jpg

coque buste.jpg

renfort.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...