fournier Posté(e) Juin 13, 2016 Partager Posté(e) Juin 13, 2016 En fait je viens de recevoir ma dagoma vendredi dernier, après avoir mis quelques temps à introduire le filament,à utiliser la carte mémoire et le principe de chargement du nouveau fichier à imprimer....disons que je m'en tire pas mal après trois différentes impressions réussites. Bien ma seule interrogation dans l'immédiat concerne le plateau qui en fin d'impression revient donc vers l'avant de l'imnprimente et semble "buter" de façon répétitive, ce qui occasionne une tension et une vibration de la sangle d'entrainement avec pas mal de bruit, cela dure 10 secondes environ, ce peut-il que le capteur de fin de course ne face pas son travail?? ou es-ce normal..... merci cordialement christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Juin 13, 2016 Partager Posté(e) Juin 13, 2016 Bonjour, Si tu dis que ça force, en effet ton capteur ne doit pas fonctionner comme il le faut. Mets ton plateau au fond, demande via usb à avancer et appuies manuellement sur le capteur pour voir si ça stop la course. Ne laisse jamais forcer par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#pierrot Posté(e) Juin 13, 2016 Partager Posté(e) Juin 13, 2016 Ou simplement un fil mal enfoncé ou serré sur l'isolant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fournier Posté(e) Juin 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) Juin 13, 2016 Ok, je vais vérifier....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fournier Posté(e) Juin 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) Juin 13, 2016 re...j'ai trouvé, c'est bête comme chou, un des supports du plateau a été monté à l'envers tout simplement, donc le contacteur ne rencontre pas le petit bout de plastique qui permet le déclenchement puisqu'il est à contre sens....merci dagoma...appareil monté et testé....je rigole..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fournier Posté(e) Juin 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) Juin 15, 2016 (modifié) Il faut rendre à Cézar ce qui est à.....Je râle au service client sur facebook concernant mon problème...pas content le mec...Julie me répond rapidement et à 20h..si..si.20heures,.Hervé du service technique me donne rdv le lendemain pour inverser le sens du plateau et vérifier le tous....Pas mal non?....réactivité du service commerciale et technique...écoute tard dans la journée....je dis bravo. Voilà.... Modifié (le) Juin 15, 2016 par fournier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Juin 15, 2016 Partager Posté(e) Juin 15, 2016 Moins d'une heure ici pour te donner les première pistes, on est encore plus réactif, et nous on est pas payé C'est bien sûr à prendre au second degré Quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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