Aller au contenu

GO Print

Tout va bien....enin presque.....


fournier

Messages recommandés

En fait je viens de recevoir ma dagoma vendredi dernier, après avoir mis quelques temps à introduire le filament,à utiliser la carte mémoire et le principe de chargement du nouveau fichier à imprimer....disons que je m'en tire pas mal après trois différentes impressions réussites. Bien ma seule interrogation dans l'immédiat concerne le plateau qui en fin d'impression revient donc vers l'avant de l'imnprimente et semble "buter" de façon répétitive, ce qui occasionne une tension et une vibration de la sangle d'entrainement avec pas mal de bruit, cela dure 10 secondes environ, ce peut-il que le capteur de fin de course ne face pas son travail?? ou es-ce normal..... merci

cordialement christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu dis que ça force, en effet ton capteur ne doit pas fonctionner comme il le faut.

Mets ton plateau au fond, demande via usb à avancer et appuies manuellement sur le capteur pour voir si ça stop la course. 

 

Ne laisse jamais forcer par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re...j'ai trouvé, c'est bête comme chou, un des supports du plateau a été monté à l'envers tout simplement, donc le contacteur ne rencontre pas le petit bout de plastique qui permet le déclenchement puisqu'il est à contre sens....merci dagoma...appareil monté et testé....je rigole.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rendre à Cézar ce qui est à.....Je râle au service client sur facebook concernant mon problème...pas content le mec...Julie me répond rapidement et à 20h..si..si.20heures,.Hervé du service technique me donne rdv le lendemain pour inverser le sens du plateau et vérifier le tous....Pas mal non?....réactivité du service commerciale et technique...écoute tard dans la journée....je dis bravo. Voilà....

Modifié (le) par fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...