Chrispy 1 Posté(e) Février 4 rapport Share Posté(e) Février 4 Bonjour, Tout d'abord , désolé d'avance si je ne suis pas dans le bon groupe pour cette question , mais étant un néophyte dans la 3D et encore… Voici ma question , mon imprimante cr10s pro v2 ne reconnait plus aucune carte Micro sd alors que j'ai tester les trois figurine qui y était inscrit . J'ai malencontreusement effacé tout ce qui avait sur la carte , j'y ai ajouter un fichier as imprimer et ca ce termine là … car mon imprimante ne veut plus reconnaitre aucune carte , ni celle d'origine de 8G ni 4G et encore moins de 64G. Y'as t'il quelqu'un qui aurait une soluce a mon problème ... Merci d'avance Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idealnight 382 Posté(e) Février 4 rapport Share Posté(e) Février 4 (modifié) Sur nos chères imprimantes, carte SD inférieure à 32Go, de marque de préférence comme sandisk, kingston, samsung... formatée en fat32 et 4092 unité. Celle fournie est a bannir ou pour un usage autre Modifié (le) Février 4 par Idealnight 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrispy 1 Posté(e) Février 4 Auteur rapport Share Posté(e) Février 4 Et bien fausse alerte , j'ai réussi , en fait mes titre étant trop long , cela ne s'affichait pas sur le display de l'imprimante . J'imagine , erreur de débutant . Merci quand même 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés