Zeb42530 0 Posté(e) Février 5 rapport Share Posté(e) Février 5 Bonjour à tous, Dans le but de concevoir une cnc pour mon atelier bois je viens à la pêche au informations concernant les imprimantes 3d. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avrel 93 Posté(e) Février 5 rapport Share Posté(e) Février 5 il y a 13 minutes, Zeb42530 a dit : Bonjour à tous, Dans le but de concevoir une cnc pour mon atelier bois je viens à la pêche au informations concernant les imprimantes 3d. Hey!! Salut l'altiligerien ! Bienvenue sur le Forum Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeb42530 0 Posté(e) Février 5 Auteur rapport Share Posté(e) Février 5 Je ne suis pas loin d'yssingeaux en plus (Monistrol sur loire). Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avrel 93 Posté(e) Février 5 rapport Share Posté(e) Février 5 il y a 34 minutes, Zeb42530 a dit : Je ne suis pas loin d'yssingeaux en plus (Monistrol sur loire). Haha top ! si jamais tu as besoin de pièces fait moi signe au cas ou j'aurais ça en stock Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude Garnier 1 817 Posté(e) Février 5 rapport Share Posté(e) Février 5 Bienvenue Moi chuis à l'autre bout, du côté de Brioude On va faire un club ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avrel 93 Posté(e) Février 5 rapport Share Posté(e) Février 5 à l’instant, Jean-Claude Garnier a dit : Bienvenue Moi chuis à l'autre bout, du côté de Brioude On va faire un club ! Haha manquait plus que toi mdrrr Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés