Zeb42530 Posté(e) Février 5, 2021 Posté(e) Février 5, 2021 Bonjour à tous, Dans le but de concevoir une cnc pour mon atelier bois je viens à la pêche au informations concernant les imprimantes 3d.
Avrel Posté(e) Février 5, 2021 Posté(e) Février 5, 2021 il y a 13 minutes, Zeb42530 a dit : Bonjour à tous, Dans le but de concevoir une cnc pour mon atelier bois je viens à la pêche au informations concernant les imprimantes 3d. Hey!! Salut l'altiligerien ! Bienvenue sur le Forum
Zeb42530 Posté(e) Février 5, 2021 Auteur Posté(e) Février 5, 2021 Je ne suis pas loin d'yssingeaux en plus (Monistrol sur loire).
Avrel Posté(e) Février 5, 2021 Posté(e) Février 5, 2021 il y a 34 minutes, Zeb42530 a dit : Je ne suis pas loin d'yssingeaux en plus (Monistrol sur loire). Haha top ! si jamais tu as besoin de pièces fait moi signe au cas ou j'aurais ça en stock
Jean-Claude Garnier Posté(e) Février 5, 2021 Posté(e) Février 5, 2021 Bienvenue Moi chuis à l'autre bout, du côté de Brioude On va faire un club !
Avrel Posté(e) Février 5, 2021 Posté(e) Février 5, 2021 à l’instant, Jean-Claude Garnier a dit : Bienvenue Moi chuis à l'autre bout, du côté de Brioude On va faire un club ! Haha manquait plus que toi mdrrr
Messages recommandés