Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression CR10-V2


ViteSpirite

Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'ai quelque soucis d'impression avec ma cr10v2 qui n'est pas lisse voici une image:

20210205_193326.thumb.jpg.42bd7ef713ea43783b5fe4c89af41b44.jpg

(ceci est la couche d'adhérence)

 

Les réglages du bed on été fait plusieurs fois et semble correct, la buse a été changer.

j'utilise du filament PLA amazon Basics blanc

mais paramètre d'impression sont:

  • Température de la buse: 200°c
  • Température  du bed: 50°c
  • buse: 0.4mm
  • 0.12mm par couche

 

Merci d'avance 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je  le même problème est a chaque fois ça bien du réglage Z pour la première couche je fais le a offens avec le papier me ce  des micron prêt  tout bien de la mal réglé ça fonctionne pas un poile de plus ou moi est ce inpecable ça n'a  aucan rapor avec le PLA moi ça bien du réglage Z a chaque fois que ça marche pas ?'  désolé pour mon français  quand  ça colle pas je recomonce mon point zéro et  modifier mon z offens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Idealnight a dit :

Et en essayant un filament d'une autre marque ?

Le filament fournie avec l'imprimante fonctionner correctement.

Il y a 17 heures, Angel76 a dit :

Bonjour je  le même problème est a chaque fois ça bien du réglage Z pour la première couche je fais le a offens avec le papier me ce  des micron prêt  tout bien de la mal réglé ça fonctionne pas un poile de plus ou moi est ce inpecable ça n'a  aucan rapor avec le PLA moi ça bien du réglage Z a chaque fois que ça marche pas ?'  désolé pour mon français  quand  ça colle pas je recomonce mon point zéro et  modifier mon z offens 

J'ai refait le réglage du plateau

 

Là je suis entrain d'éssayer différant paramètre depuis le slicer (j'utilise Cura) je suis entrain d'imprimer avec c'est paramètre:

  • Rétractation 5mm
  • Vitesse d'impression 30mm/s
  • Vitesse d'impression de la couche initiale: 10mm/s
  • Température de la buse à: 195°c
  • Température du plateau: 50°c
  • Décalage de l'axe Z
Modifié (le) par ViteSpirite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup si cela fonctionnait bien avec le filament livré il serait peut-être judicieux de choisir une autre marque de filament plutôt que de perdre les cheveux avec des réglages qui ne sauront peut-être jamais à la hauteur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Idealnight a dit :

du coup si cela fonctionnait bien avec le filament livré il serait peut-être judicieux de choisir une autre marque de filament plutôt que de perdre les cheveux avec des réglages qui ne sauront peut-être jamais à la hauteur 😉

Avec mon frère nous avons acheter 3Kg nous n'avons pas d'autre filament sous la main donc on essaye peut-être que nous trouverons les bon réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...