Aller au contenu

GO Print

zé me suis trompé


mishel

Messages recommandés

bonjour la  foule je me presente michel,heureux possesseur d'une  i3 pro b rev a+,je n' y connais mais zalors  rien du tout en imprimantes en tout cas,parlez moi bagnoles ,bouffe  picole je tiendrais la discution,mais mon imprimante  va bientot apprendre a voler au moins  elle saura faire qqchose,vala vous savez le plus  important  ....ah non j  oubliais je suis vieu   .on et moche comme  ca le portrait est complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pafpaf , c'est simple  le firmware  i3 pro b de geeetch  fonctionne mal sur ma machine  ,elle  imprimme ce qu'elle veut  ,quand elle  imprimme ! et  impossible ' d'en televerser un autre ya toujours qq chose qui bloque,alors j attends le passage d'un satellite et je vais lui  envoyer de quoi  imprimmer la lune  en 3d😡,en attendant j ai commandé le bl touch,mais ca ne resouds pas  mon probléme ,avec  le firmware geeetech  mon extrudeur  fonctionne mal   que ce soit avec  cura  ou repetier host, les moteurs se mettent a vibrer,bref  ya rien qui va lol, je suis persuadé que le mal viens de la ,j ai lue qqparts qu'il fallait débrancher  la carte gt 2560, pour plus de facilité mais j'ai essayé beaucoup de choses et rien  n'est satisfaisant  voila   comme tu  peux le lire   3 fois rien vraiment😁,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @mishel

je vais te donner une version de marlin en grande partie en français qui fonctionne très bien sur ma machine

ça ces pour commencer

pour changer le firmware il te faut pouvoir communiquer avec arduino qui lui vas pouvoir téléverser ( télécharger ) le nouveau programme que je t'aurais donner

il te suffira juste de le décompresser brancher ta machine en usb  ouvrir avec arduino  pour que arduino fonction il te faut aller dans outils sélectionner ton type de carte et le port com et ton processeur après tu vas sur téléverser pour pouvoir changer le firmware

je te mais aussi le fichier pour le port com pour communiquer entre le pc et la machine aux cas ou tu ne la pas fais

au début ces très déroutant on veux tout jeter courage

 

Marlin-1.1.8 v.rar CH341SER.EXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pafpaf ,  alors ch341 ,pas de  soucis  la i3 est bien identifiée port com 5 quand a marlin impossible de le televerser a cause de java ,mais lequel? mystére !

 

bon.......................lol  ca fonctionne pas   pafpaf la i3 n accepte pas  le marlin,je vais prendre une tof et je t'envoie ca de suite   

 

#if EITHER(ANYCUBIC_LCD_I3MEGA, ANYCUBIC_LCD_CHIRON),ca  , ca passe pas lol

 

a  propos si tu as un phone  ca serait  peut etre plus pratique  je te donne le mien au cas  ou  xxxxxxxxx,je vais  boire un punch  ............!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fran6p

il y a 22 minutes, mishel a dit :

a  propos si tu as un phone  ca serait  peut etre plus pratique  je te donne le mien au cas  ou  *******,je vais  boire un punch  ............!!! lol

Salut, si j'étais toi j'éviterais de mettre mon numéro sur le forum, si tu veux le partager à quelqu'un c'est mieux de passer par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Guillaume3D (comment vas-tu ? Le BAC approche ?)

@mishel, sauf à vouloir avoir des problèmes comme l'a dit Guillaume, pour des infos personnelles passe par le MP ou alors va jusqu'au bout de ta démarche et livre nous tes mots de passe, numéro de carte bancaire, date d'expiration et et CCV, Ne t'inquiète pas, nous en ferons bon usage 😄 (c'est de l'humour évidemment). J'ai donc éditer ton message afin de faire disparaitre ton numéro d'appel.

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mishel

Sur ce forum, comme sur la plupart des fora, il est mal vu et rarement toléré de faire du multipost (plusieurs posts à la suite sans réponse d'autres intervenants). J'ai donc regroupé tes multiples interventions en une seule.

En haut de chaque post, se trouve un bouton « … ». Quand on clique dessus, un menu déroulant apparait dans lequel se trouve l'option ÉDITER. Cette option comme son nom l'indique, permet de modifier, corriger, compléter son propos durant une période de 12 heures après parution.

editer-un-post-maj-forum-octobre2020.jpg.a4938c7846d94f5686804e7139409771.jpg

En tant que débutant, tu ne le savais peut-être pas. Désormais tu es au courant et je te demande donc de l'utiliser .

Merci d'avance

🙂

Citation

pas de soucis je t'envoie  tout ,tu te  débrouilleras avec les huissiers

A partir du moment ou ces données n'ont pas été obtenues frauduleusement, ça m'étonnerait 😉

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...