Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Et encore un nouveau !


Stellaire

Messages recommandés

Bonjour,

Stellaire, 42 ans, campagnard bricoleur qui s'est dit qu'en hiver bidouiller des impressions 3D ça serait mieux que jouer au menuisier dans un sous sol sans chauffage. 

Après des années a hésiter j'ai fini par franchir le pas en m'offrant une BIQU B1.

J'étais tout fier de réussir a la monter (non mais en menuiserie si ça coince, un peu de ponçage, une cale, un maillet et ça fini par passer, là j'ai bien vu que c'était pas le même esprit ;) )

Bref a la base je cherchais une machine ayant de bons retours, plutôt dans l'idée de faire des pièces utiles pour mes bricolages (je n'ose pas dire solide même si je suis agréablement surpris de la résistance du PLA une fois imprimé) et même si je voulais toujours plus grand mon portefeuille m'a vite rappelé a l'ordre donc j'ai opté pour ce modèle. 

Niveau machine pour l'instant rien a redire (enfin si ça fait un bruit de tous les diable cette saloperie :p ), niveau réglages par contre a mon avis va falloir que je prenne un peu d'XP parce là je suis perdu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, 

tu devrais trouver ici les conseils te permettant d’aller plus loin dans l’impression et dans la création de pièce. Il y a aussi la partie CNC pour ceux qui veulent travailler le bois autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...