Aller au contenu

Filament ABS

Et encore un nouveau !


Messages recommandés

Bonjour,

Stellaire, 42 ans, campagnard bricoleur qui s'est dit qu'en hiver bidouiller des impressions 3D ça serait mieux que jouer au menuisier dans un sous sol sans chauffage. 

Après des années a hésiter j'ai fini par franchir le pas en m'offrant une BIQU B1.

J'étais tout fier de réussir a la monter (non mais en menuiserie si ça coince, un peu de ponçage, une cale, un maillet et ça fini par passer, là j'ai bien vu que c'était pas le même esprit ;) )

Bref a la base je cherchais une machine ayant de bons retours, plutôt dans l'idée de faire des pièces utiles pour mes bricolages (je n'ose pas dire solide même si je suis agréablement surpris de la résistance du PLA une fois imprimé) et même si je voulais toujours plus grand mon portefeuille m'a vite rappelé a l'ordre donc j'ai opté pour ce modèle. 

Niveau machine pour l'instant rien a redire (enfin si ça fait un bruit de tous les diable cette saloperie :p ), niveau réglages par contre a mon avis va falloir que je prenne un peu d'XP parce là je suis perdu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, 

tu devrais trouver ici les conseils te permettant d’aller plus loin dans l’impression et dans la création de pièce. Il y a aussi la partie CNC pour ceux qui veulent travailler le bois autrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...