Stellaire PostĂ©(e) FĂ©vrier 13, 2021 PostĂ©(e) FĂ©vrier 13, 2021 Bonjour, Stellaire, 42 ans, campagnard bricoleur qui s'est dit qu'en hiver bidouiller des impressions 3D ça serait mieux que jouer au menuisier dans un sous sol sans chauffage. Après des annĂ©es a hĂ©siter j'ai fini par franchir le pas en m'offrant une BIQU B1. J'Ă©tais tout fier de rĂ©ussir a la monter (non mais en menuiserie si ça coince, un peu de ponçage, une cale, un maillet et ça fini par passer, lĂ j'ai bien vu que c'Ă©tait pas le mĂŞme esprit ;) ) Bref a la base je cherchais une machine ayant de bons retours, plutĂ´t dans l'idĂ©e de faire des pièces utiles pour mes bricolages (je n'ose pas dire solide mĂŞme si je suis agrĂ©ablement surpris de la rĂ©sistance du PLA une fois imprimĂ©) et mĂŞme si je voulais toujours plus grand mon portefeuille m'a vite rappelĂ© a l'ordre donc j'ai optĂ© pour ce modèle. Niveau machine pour l'instant rien a redire (enfin si ça fait un bruit de tous les diable cette saloperie :p ), niveau rĂ©glages par contre a mon avis va falloir que je prenne un peu d'XP parce lĂ je suis perdu.Â
divers Posté(e) Février 14, 2021 Posté(e) Février 14, 2021 Bienvenue à toi, tu devrais trouver ici les conseils te permettant d’aller plus loin dans l’impression et dans la création de pièce. Il y a aussi la partie CNC pour ceux qui veulent travailler le bois autrement.
Stellaire PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2021 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2021 Merci de ton accueil Alors la CNC c'est mon rĂŞve mais dejĂ j'ai pas les moyens et mĂŞme si je les avais faudrait dĂ©jĂ faire isoler le sous sol pour Ă©viter que le matos ne lâche Ă cause de l'humiditĂ© ^^Â
Messages recommandés