Aller au contenu

GO Print

Drone AG Silpheed #2


calouemm

Messages recommandés

Je split tes photos dans un nouveau topic, ça serait plus clair et plus pratique pour tous ;)

T'as la main pour faire vivre ton topic en plus.

Pas mal tes impressions, t'as le poids total ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ça dépasse sur les côtés !

Et je vois plus les trous pour la CAM FPV ?! C'est ta grosse PDB qui les cache :S

T'aurais dû souder tes moteurs directement sur les ESCs, là tu vas galérer avec cette longueur de câble et les connecteurs bullet.

J'ai galéré moi aussi avec le peu d'espace disponible...

En tout cas c'est cool ça avance, t'as fait une grosse partie du boulot le plus chiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pour la longueur des fils, je suis en train de les mettre à bonne longueur. En faite j'avais des bullets de montées sur mes esc et moteur donc je m'en suis servis pour identifier mes sens de rotation. Maintenant je mets à bonne longueur. :)

Pour le fait que cela dépasse sur les cotés, j'ai modifier la canopy (à coup de cutter :D). En faite comme je suis partie du principe qu'elle soit souple pour adsorber les chocs, les renfort latéraux n'étaient pas nécessaire.

Merci pour ton commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, calouemm a dit :

En faite j'avais des bullets de montées sur mes esc et moteur donc je m'en suis servis pour identifier mes sens de rotation.

OK je vois :) Moi me prends plus la tête, je soude, je gaine et je change le sens de rotation via BLHeli si nécessaire ;)

Il y a 8 heures, calouemm a dit :

j'ai modifier la canopy (à coup de cutter :D)

Pareil pour accéder au port USB de ma Kiss FC xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quelques petite photo après un montage plus sérieux et le poids de la bête hormis le matos FPV mais avec la lipo.

489g avec une poussé max par moteur de 974g soit 3.9kg à fond :S........il va falloir que je fasse des progrès en pilotage:D

20160621_231106.jpg

20160621_231053.jpg

20160621_221922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

- Les bras en PETG carbone infill à 50%, environ 10g par bras

- La partie central, en ABS kevlar infill à 30%

- La cage supérieure en semiflex infill à 40% (le but est adsorber les choc et non de faire une armure)

-  La protection de la lipo en filaflex infill à 20%  (même philosophie que pour la cage)

- carte de vol Lux de lumenier

- PDB lumenier 4Power Quick Swap

- ESC DYS xm seris xm20A

- moteur RCX 2205 2950kv

- hélice 5030 (pas original, je sais :D)

- Récepteur XSR branché en sbus

- Lipo 1550 75C tattoo

 

Voila la config plus qu'a flasher avec la nouvelle version de  beta flight faire quelque réglage et "VLAN" le platane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux la différence de poids, moins jsuis en infill max sous UP! :D

Ce qui me fait peur avec le carénage souple c'est que ça vienne finalement taper la FC et tout le reste...

4S j'imagine ? En tout cas ça va envoyer du lourd aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis :S. Je suis en train de faire la config de ma taranis et je pense que je vais mettre un profil avec 20 à 30% d'expo au début, je le couplerai avec un profil plus hard par l'intermédiaire d'un inter. 

Cela m'évitera peut être de défrisé ma voisine par erreur. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, MatC a dit :

Ah wai ça envoie du lourd :D

T'es à vu là ?

Sympa en tout cas, j'aurais bien aimé faire voler mon ptit châssis comme ça mais le sort en a voulu autrement...

Oui à vu pour l'instant.

Il y a 2 heures, nicephore a dit :

Il y avait beaucoup de vent ? (Il semble bien tenir le vent)

Je suis super content car il est vraiment très stable. En stationnaire, il bouge pas un poil.

Il faut que je monte un peu mes PID et mes rates mais c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal à vu, moi j'ai vraiment du mal :D

Il y a 1 heure, calouemm a dit :

Je suis super content car il est vraiment très stable. En stationnaire, il bouge pas un poil.

Les premiers essais que j'ai faits étaient très stables aussi (vidéo dans mon jardin) bien qu'en Kiss mais j'ai vite rencontré des problèmes de vibrations... Puis j'ai tout cramé ! 

Pas mécontent de passer sur un châssis Alien ceci dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...