Aller au contenu

Filament ABS

fuite d'air dans impression 3D


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

Je vous sollicite car je suis actuellement a la recherche de solution pour rendre étanche a l'air des impressions 3D.

J'ai modélisé une pièce dans lequel passe de l'air pour aspirer et tenir un élément, le problème c'est que l'air s’échappe d'un peu partout, j'utilise une machine d'impression par fil et utilise de l'ASA comme matière (style ABS) même avec une densité d'impression élevée j'ai le problème d'air qui s’échappe entre le couche de dépôt de fil.

Pensez vous qu'un lissage suffirai a combler cela ? avez vous d'autre moyen ou idée ?

merci par avance de votre aide 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans connaître ta machine, tes paramètres de vitesse, de température et de tes réglages particuliers (étalonnage des x/y/z), personne ne saura t'aider...

et si tu sais poster le stl, ça pourrait aider aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...