Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression le fil se colle à la buse


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Me voici l'heureux propriétaire d'une Ender 3 v2 depuis 1 semaine.

J'ai déjà imprimé 4 objets sans aucun soucis (sauf le dernier un problème de warping)

J'utilise du fil blanc PLA 1.75mm

Alors depuis hier, j'essai d'imprimer une nouvelle pièce, mais des que je lance l'impression, elle fait son tracé le long de mon plateau puis va se positionner à l'endroit de l'impression pour faire le contour et la c'est le drame.

L'impression commence à se coller sur le plateau et puis des le premier angle hop tout le fil se met à suivre la buse pour ensuite s'enrouler autour de celle-ci et former un gros paquet.

Pourriez-vous m'aider à se sujet.

J'ai bien réglé et nettoyé mon plateau ainsi que nettoyer la buse.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux réglage buse/bed a revoir. Serait pas mal de contrôler les courroies et excentriques :).

Températures d'impression ?

Bed d'origine ?

Le bed se nettoie à l'eau chaude + liquide vaisselle et dans l'idéal alcool isopropylique a chaque print, ne pas mettre les doigts dessus.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je règle toujours sur les 4 angles, température 200°C plateau 60°C

Je viens de faire le réglage au centre et je relance une impression

 

Citation

Idealnight :Pas mieux réglage buse/bed a revoir. Serait pas mal de contrôler les courroies et excentriques :).

Températures d'impression ?

Bed d'origine ?

Le bed se nettoie à l'eau chaude + liquide vaisselle et dans l'idéal alcool isopropylique a chaque print, ne pas mettre les doigts dessus.

Merci à vous 2 du coup, j'ai nettoyer l'ensemble du plateau plus alcool, c'est vrai que j'ai tendance à trop le toucher avec les doigts (du coup je dois le rendre gras)

Le bed est d'origine ender (verre) à 60°C

Temps impréssion à 200°C

L'impression est en cours, je vous tiens informé mais la c'est redevnu magique la première couche est ok directe 😍

Modifié (le) par creevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...