Aller au contenu

GO Print

Anet et 4 pro


Isadan

Messages recommandés

Bonsoir je viens  demander un peu d aide pour  mon association P'tites mains créatives  voilas j ai une anet et 4 pros le problème  ses que dans ma micro SD  je n'ai plus  le programme  original  j ai plus rien du tous .quand je fait le nivellement  la busse  monte au lieux de  descendre  du coup mes impressions  ne  se font  en hauteur  et sa adhérent  pas aux plateau chauffants  si vous pouvez m'aider pour  remettre  le programme  d origine dans ma micro SD  ou me dire ou je pourrais  le télécharger  et le  remettre  le programme  d origine dans la micro SD  j en et besoin pour  le projet  pour mon association  je vous remercie beaucoup si vous pouvez m'aider  très bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nivellement qui fait monter la buse au lieu de descendre, ça n'a rien à voir avec le logiciel, c'est plutôt le capteur de nivellement qui ne fonctionne pas correctement, et ça vient souvent d'un connecteur défectueux (problème connu sur les et4, il arrive que les pins soient mal enfoncés dans les connecteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les pins c'est les petites broches qui dépassent de ta carte par exemple ou des cosses

Maeke te demande de vérifié que tes branchements sont correct - faux contact dans les prises ou  prises mal enfichées ou un cable mal serti dans une prise ect ect

Edit: un peu comme si la prise du sèche cheveux est mal mise, tu la renmanche un peu et sa marche 😊

Modifié (le) par n.boitte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci sa fonctionne  mes  mon model que je veux imprimer  ne reste pas sur le plateau  j ai tous essayé  la colle ,le scoch   sa  adhérent  pas j ai une plaque en verre   mes le model  reste collé à la  busse  auriez vous une idée  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton nivellement peu etre nickel mais faut régler ton Z ofset c'est a dire le décalage entre la touche de ton BL et l'extrémité de ta buse

pour voir ton fait un home et ensuite tu descend ton Z a zéro 

normalement tu verra que ta buse est encore loin du plateau

dans ton menu tu as une valeur qui s'appelle Z ofset et par exemple moi j'ai -1.6 mm ce qui veut dire que ma buse descend a -1.6 lorsqu'elle débute l'impression 

a -1.6 j'ai une feuille de papier qui passe serrante en la buse et le plateau

si cette valeur n'est pas réglé , tu n'écrase pas ton fil sur ton bed sur la première couche et donc rien n'accroche

c'est le point de départ des problème d'adhérence

petite vidéo qui explique le principe

https://www.youtube.com/watch?v=8wO2cbGILEQ

Modifié (le) par n.boitte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...