Aller au contenu

Filament ABS

delta - Probleme reglage X

Messages recommandés

Bonjour,

je reviens sur le forum, car j'avais laisser l'imprimante de cote et elle n'a jamais marche c'est une Delta KOSSEL K800XL.

J'ai repris un peut tout depuis le début, et j'ai corrigé pas mal de trucs.

Genre la longueur du cable d'alimentation du fil plastique, je l'ai réduit et du coup j'ai réglé le problème d'alimentation en plastique.

j'ai réglé d'autres choses. comme les jeux la tension de courroie les hauteur des 3 tour de la delta...

J'ai refait un marlin from scratch.

et le bed levelling fonctionne.

j'ai quasiment tout qui fonctionne

Par contre quand je fais la calibration du Z à partir des menu de l'imprimante.

L'imprimante descend la tete mais pendant la descente, l'imprimante crash complètement et redémarre.

J'ai le dernier marlin 1.1.x avec les bug fix.

Si je décents avec une commande Gcode cela fonctionne

Je sais pas quoi regarder.

Est ce que quelqu'un a une idée, une solution ou au moin quoi regarder ?

Il serait bon de connaitre quel est ta carte mere et  le type de tes drivers? Si ca crash pendant le deplacement c'est peut etre un probleme d'alimentation/gestion des tes moteurs pas a pas ?  (tension de driver? effort sur les moteurs ? ect)

J'ai bataille un long moment avec ma Delta pour arriver a faire quelque chose. J'ai sollutionne mes problemes en passant tout sur une carte 32 bits , des drivers recents et sur Marlin 2.0.X .