Aller au contenu

Filament ABS

Impression 3D et respect des proportions


Messages recommandés

Bonjour à tous, une question qui pourrit les impressions : y a t'il une fonction pour réussir s'est impressions en respectant les dimensions ?

J'utilise FreeCad, et lorsque j'imprime avec Cura sur mon imprimante JGAURORA A5S, les pièces sont légèrement plus petites (rétractation du plastique en refroidissant).

En gros, j'ai pris l' habitude de mettre une dimension de 1,7mm au rayon pour un trou de 3mm ....

Merci pour votre retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, fjaffre a dit :

Bonjour à tous, une question qui pourrit les impressions : y a t'il une fonction pour réussir s'est impressions en respectant les dimensions ?

J'utilise FreeCad, et lorsque j'imprime avec Cura sur mon imprimante JGAURORA A5S, les pièces sont légèrement plus petites (rétractation du plastique en refroidissant).

En gros, j'ai pris l' habitude de mettre une dimension de 1,7mm au rayon pour un trou de 3mm ....

Merci pour votre retour.

Pour les trous effectivement il faut prevoir un diametre supérieure par rapport au diamètre réel. 

Pas d'autres solutions😊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...