fjaffre 0 Posté(e) Février 25 rapport Share Posté(e) Février 25 Bonjour à tous, une question qui pourrit les impressions : y a t'il une fonction pour réussir s'est impressions en respectant les dimensions ? J'utilise FreeCad, et lorsque j'imprime avec Cura sur mon imprimante JGAURORA A5S, les pièces sont légèrement plus petites (rétractation du plastique en refroidissant). En gros, j'ai pris l' habitude de mettre une dimension de 1,7mm au rayon pour un trou de 3mm .... Merci pour votre retour. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion02 338 Posté(e) Février 25 rapport Share Posté(e) Février 25 il y a 16 minutes, fjaffre a dit : Bonjour à tous, une question qui pourrit les impressions : y a t'il une fonction pour réussir s'est impressions en respectant les dimensions ? J'utilise FreeCad, et lorsque j'imprime avec Cura sur mon imprimante JGAURORA A5S, les pièces sont légèrement plus petites (rétractation du plastique en refroidissant). En gros, j'ai pris l' habitude de mettre une dimension de 1,7mm au rayon pour un trou de 3mm .... Merci pour votre retour. Pour les trous effectivement il faut prevoir un diametre supérieure par rapport au diamètre réel. Pas d'autres solutions Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés