Aller au contenu

GO Print

Enceinte fermée Wanhao D12/230


Cecefu

Messages recommandés

Ah oui la chance que tu ai trouvé un connecteur identique, moi j'ai cherché par tout chez moi et rien trouvé! Je pense que je vais finir par couper le câble d'origine pour récupérer le connecteur puis rallonger l'ensemble avant de remettre ce connecteur à l'extrémité.

Je te ferai des photos quand je l'aurais fait 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'alimentation est maintenant sous la table, j'ai juste allonger le fil terre qui était trop court.

 

Si jamais tu cherches ce type de connecteur, c'est un connecteur JST 3 pins, il faut juste faire attention à la taille.

 

Ah oui une dernière chose, je pense que je vais laisser la CM avec l'écran tactile à l'intérieur, comme il y a un ventilateur je pense que sa évite la surchauffe et j'ai surtout la flemme 😂. Vous en pensez quoi ?

  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2021 at 18:52, Cecefu a dit :

Ah oui une dernière chose, je pense que je vais laisser la CM avec l'écran tactile à l'intérieur, comme il y a un ventilateur je pense que sa évite la surchauffe et j'ai surtout la flemme 😂. Vous en pensez quoi ?

C'est ce que je compte faire aussi. Je sors juste l'alimentation à l'extérieur du caisson, j'y laisser la CM et l'écran. 😊

 

Bon voilà ca y est j'ai fini 🙂

J'ai rallongé les câbles des détecteurs de filament et j'ai fait le choix de les laisser à l'intérieur du caisson. Je trouve plus logique car ca fait parti de l'imprimante et si je decide d'enlever le caisson je n'ai pas à toucher à l'imprimante.

Voici les photos:

 

169475535_945604539535304_7714672947459271631_n.thumb.jpg.cf33718796c566b4bee011de7251bd0b.jpg169736011_277591997246473_3011949180966574296_n.thumb.jpg.6ddf474324e7dd7ad61af237565ca61e.jpg169088444_296010008579249_4343561052216992687_n.thumb.jpg.8a8a3659b796d0b579dd9f02009b4b9c.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jonathan06 a dit :

Bon voilà ca y est j'ai fini 🙂

Pas d'éclairage ! ? ... elle va avoir peur la pauvre imprimante ... ! 😉

Ni de système d'extraction / filtration de l'aire quand il y a besoins ? (post impression ABS ?)

Mais sinon belle ouvrage ! ( l'ensemble sur roulettes ? ou sur patins ?) 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu as raison, pour l'éclairage mais ce n'est pas indispensable. J'ai une commande en cours...

Pour l'extraction on verra plus tard; de toute façon quand j'imprimais l'ABS je n'avais pas d'extraction non plus. En plus ce n'est ps comme si j'imprimais tout les jours de l'ABS, c'est plutôt une fois de temps en temps 😉

Déjà je suis content le caisson est en place et tout est fonctionnel. L'alimentation aussi elle est sous la table et c'est nikel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 4 months later...

Bon je deterre un sujet plus tout jeune.

J'ai monté mon caisson mais je suis pas satisfait de mes raccord et de mes jonctions notamment au niveau des portes donc si par miracle tu as encore les fichiers je suis preneur.

sinon si vous avez sorti l'alimentation. vous l'avez sorti comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...