Kenshiroi Posté(e) Février 28, 2021 Partager Posté(e) Février 28, 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je viens tout récemment d'acheter mon imprimante 3D l'artillery sidewinder x1, je suis débutant avec 3 jours d'expérience (donc pas grand chose :/) et j'aurais besoin de votre aide pour me guider et améliorer mes rendus. Le problème est que j'ai acheté le filament de chez amazon basic, qui de ce que j'ai comprit est assez compliqué à imprimer (pour ma part je confirme xD). Si vous avez la même imprimante et que vous avez réussi à imprimer avec le filament Amazon, je serais ravi si vous m'expliquer les réglages nécessaires, merci. Modifié (le) Février 28, 2021 par Kenshiroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiroi Posté(e) Février 28, 2021 Auteur Partager Posté(e) Février 28, 2021 Je possède un discord, pour des explications vocaux pour ceux qui préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouvol Posté(e) Mars 1, 2021 Partager Posté(e) Mars 1, 2021 Si tu mets des photos des problèmes que tu rencontres et les paramètres utilisés pour imprimer, tu auras beaucoup plus de chances d'avoir des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiroi Posté(e) Mars 3, 2021 Auteur Partager Posté(e) Mars 3, 2021 d'accord je referai un post + complet après l'impression que je suis en train de faire, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés