Aller au contenu

GO Print

Cr10s pro V2 : défaut d'impression


tuxy

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute dans l'impression 3D, j'ai acheté une cr10s pro qui de modif en modif est devenu une v2 (bref un bltouch ;o) ).

J'ai changé également les ventilo par des noctua (mode bonheur).

J'ai enfin réglé le bed et ma première couche est top (vive le bltouch).

En revanche j'ai toujours le même problème sur le benchy j'ai une face qui est top et l'autre bof.

La face top est à "l’arrière" du plateau, la moche est sur la face avant du plateau (gauche/droite ça va).

Je suppose que le problème vient du ventilateur devant la buse qui souffle sur la buse sinon vraiment je ne vois pas.

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ?

Merci

benchy1.png

benchy2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il va falloir nous prendre en photo ton systeme de ventilation de filament.

Ensuite des noctua bien pour le silence mais ils brassent moins donc si tu en as mis sur le hotend c'est une erreur. Ou en as-tu installé ?

Température d'impression ? type de filament ?

Es-tu sur de ton reglage buse/bed ? un bltouch ne remplace pas un bon réglage, il faut que se soient fait parfaitement afin que le bltouch ne corrige que les petits défauts de planéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noctua sur le hotend et en dessous, le défaut est moins prononcé que l'ancien ventilo.

PLA 200 50 de plateau.

Réglage du bed avec la buse oui au bout de ... presque un mois je pense que je suis vraiment bien.

Merci pour l'aide 👌

 

Pour le système de ventilation rien de spécial hormis le noctua et j'ai imprimé la pièce classique pour le ventilo de coté et c'est tout.

Je ferai une photo demain car l'imprimante est au travail 😁

Modifié (le) par tuxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...