xavier Posté(e) Décembre 31, 2014 Posté(e) Décembre 31, 2014 bonjours,tous est dans le titre je vais sauter le pas mais je viens vers vous pour voir si le site où je vais acheter est de confiance voici le lien et quels type de buse je dois prendre? Merci a vous vous, amicalement xavier. http://www.reprap-france.com/home/91-im ... ework.html
Tosamdy Posté(e) Décembre 31, 2014 Posté(e) Décembre 31, 2014 Tu devrais leurs demander s'ils peuvent plutôt te mettre une E3DV6, qui a ce jour est la meilleur
xavier Posté(e) Décembre 31, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2014 merci de vos réponse, quik66 es-ce que ton imprimante viens de là ? es-ce un vendeur français?
xavier Posté(e) Décembre 31, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2014 ok je viens de regarder il livre pas en belgique ?
xavier Posté(e) Décembre 31, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2014 ok merci de tes conseil, je vais envoyé un mail car quand je finalise l'achat et met pas la belgique.
xavier Posté(e) Décembre 31, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2014 comment tu as fait car lors de la finalisation, je trouve pas mon pays bizar
julg7 Posté(e) Décembre 31, 2014 Posté(e) Décembre 31, 2014 Perso si je devais me lancer maintenant j'opterais pour la version Phoenix, leurs améliorations valent la peine, le prix est correcte et tu as l'e3d-v6 ! discussion-imprimantes-3d/projet-de-boutique-reprap-3d-phoenix-t333.html
Tosamdy Posté(e) Décembre 31, 2014 Posté(e) Décembre 31, 2014 Et nous aurions un retour sur la qualité de fabrication
julg7 Posté(e) Décembre 31, 2014 Posté(e) Décembre 31, 2014 Non on peut déjà en acheter sur le site : http://3dphoenix.fr/3-imprimantes3d Le type à l'air passionné, sérieux et compétant quant aux améliorations qu'il propose (il a déjà récolté plus de 6400 euros sur ulule http://fr.ulule.com/3d-phoenix) Personnellement quand c'est possible je préfère acheter Français, surtout que niveau prix il reste compétitif... Bon après comme plusieurs sur ce site je me suis fais avoir en voulant acheter à un passionné français qui finalement n'a pas su gérer ses ventes, mais le projet Phoenix a quand même l'air plus solide ! Et comme tu dis Quik66 ça nous permettra d'avoir un retour PS : je n'ai aucune part de marché avec les personnes du projet Phoenix ^^, je loue leur démarche qui concurrence actuellement le leader français reprap-france.com qui stagne un peu niveau évolution des produits...comme par exemple en ne proposant toujours pas le e3d-v6 sur leur machine.
Tosamdy Posté(e) Décembre 31, 2014 Posté(e) Décembre 31, 2014 Pour Reprap, je pense tout simplement, que c'est le problème des boutiques un peut trop grosse, c'est le stock... Ils savent très bien que s'ils proposent l'E3DV6, ils n'ont plus qu'a mettre a la poubelle les autres extrudeurs... Donc, je pense qu'ils vont finir leurs stocks pour en acheter...
xavier Posté(e) Décembre 31, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2014 je pense que je vais m'orienté vers la phoenix car il imprime plus de sorte de plastique que l'autre et de plus un français, donc pour le sav déjà plus facile même si je suis belge.
xavier Posté(e) Janvier 4, 2015 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2015 Voila ma commande est passé chez 3D phoenix dans +- 1 mois quand je l'as reçois je vous ferrai des photos Amicalement xavier.
Tony_minzier Posté(e) Janvier 21, 2015 Posté(e) Janvier 21, 2015 http://www.bq.com/fr/produits/prusa-hephestos.html ces moins cher et plus complet C'est vrai que leur kit est pas mal !! et très complet mais, lit non chauffant et pas de tête E3D alors que Phoenix propose un kit complet de chez complet plaque chauffante surface d'impression augmentée LCD E3Dv6 pour 630€(640 si tu veux de la couleur pour tes pièces !!) Voila ma commande est passé chez 3D phoenix dans +- 1 mois quand je l'as reçois je vous ferrai des photos Amicalement xavier. Xavier as-tu reçu ton kit ? Je suis très curieux de connaître ton ressenti et tes impression
xavier Posté(e) Janvier 21, 2015 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2015 Non j'ai pas encore reçu mon kit car il faut attendre 3 a 4 semaine je devrai le recevoir dans le début du mois de février mais dés que je reçois je vous le fait savoir en photo bien sur. Mais sinon le gars qui les vend est super tu lui envoie un mail le lendemain il te répond ce qui est pas mal.
tigrou Posté(e) Janvier 23, 2015 Posté(e) Janvier 23, 2015 C'est vrai que leur kit est pas mal !! et très complet mais, lit non chauffant et pas de tête E3D alors que Phoenix propose un kit complet de chez complet plaque chauffante surface d'impression augmentée LCD E3Dv6 pour 630€(640 si tu veux de la couleur pour tes pièces !!)) La tête bq qui équipe la Prusa Hephestos et la witbox n'est pas forcément ridicule par rapport à une E3Dv6.... Voici quelques détails http://www.bq.com/fr/produits/heatcore-unibody.html
Tony_minzier Posté(e) Janvier 23, 2015 Posté(e) Janvier 23, 2015 La tête bq qui équipe la Prusa Hephestos et la witbox n'est pas forcément ridicule par rapport à une E3Dv6.... Voici quelques détails http://www.bq.com/fr/produits/heatcore-unibody.html Wep j'ai vu et même que je crois que c'est le modèle que je vais me payer
xavier Posté(e) Mars 9, 2015 Auteur Posté(e) Mars 9, 2015 voila ma prusia est monter mais quelque petit problème savez m'aider, j'explique mon problème mon extrudeur et mon plateau chauffe selon m'as demande donc coter chauffe OK mais quand je demande un déplacement des moteur rien ne se passe déjà essayer ce que j'ai vue le fofo mais rien ne fonctionne donc pour cela que je viens vers vous. Merci a vous amicalement Xavier.
biostrike Posté(e) Mars 9, 2015 Posté(e) Mars 9, 2015 Hum.. ta prusa viens de chez Phoenix 3D, contacte les, c'est a eux de gérer le SAV.
xavier Posté(e) Mars 9, 2015 Auteur Posté(e) Mars 9, 2015 Apres des mail passer j'ai due moi même aller chez un marchand électronique pour prendre une rallonge de câble d'alim et des prise pour rentrer dans la ramps. De toute façon je viens de trouver le soucis qui était que sur la prise il avait une alim de 5v a la place des 12v mais merci a vous amicalement Xavier.
zelflame33 Posté(e) Février 17, 2016 Posté(e) Février 17, 2016 (modifié) Merci Xavie,grasse a toi je sait que ce site est de confiance Modifié (le) Février 17, 2016 par zelflame33
Messages recommandés