Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2016 Posté(e) Juin 23, 2016 Dans mon article sur le DR-Buddy QRH écrit en début d'année je blâmais l'absence de fichiers STL mais aujourd'hui ils sont disponibles sur Thingiverse ! Il y a même les fichiers dxf pour usiner les bras en carbone. Pour ceux qui ne peuvent pas usiner y'a aussi un kit avec 2 bras, la platine centrale, les inserts en laiton et la visserie directement chez dr-buddy.com. Le châssis est un peu trop gros et je suis déjà sur l'AG Silpheed sinon je crois que je me serais bien laissé tenter Vivement le DBX 220 ! 1
azbloc Posté(e) Juin 23, 2016 Posté(e) Juin 23, 2016 imprimé en plein!! infil 100 % c'est bien ça, ou j'ai mal lu?
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2016 Auteur Posté(e) Juin 23, 2016 @azbloc oui infill max comme préconisé pour l'AG Silpheed @nicephore c'est la photo du thingiverse donc faut demander à DR-Buddy.
nicephore Posté(e) Juin 23, 2016 Posté(e) Juin 23, 2016 OK une CNC 6040Z ... c'est pas donné 1300 - 1500 EUR. Dommage que ce ne soit pas la tienne, je serais passé te voir
Messages recommandés