Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, stan42 a dit :

Salut @phg31150, as tu essayé d'imprimer avec une rotation de 90 de ta pièce ?

Bonjour @stan42, Merci pour ta réponse, non je ne l'ai pas fais mais quelle est l'idée ? Les 90° en horizontal ou en vertical comme rotation ?

Posté(e)
il y a 40 minutes, phg31150 a dit :

Bonjour @stan42, Merci pour ta réponse, non je ne l'ai pas fais mais quelle est l'idée ? Les 90° en horizontal ou en vertical comme rotation ?

horizontalement et au centre du plateau :) .

Juste pour procéder par élimination le soucis d'axe Y ou X.

flow à 92% (ou moins que ce que tu as déjà)

vitesse 60 mm/s

hotend a 210°c

remplis un peut moins ta pièce (genre 15%, sur la photo, tu dois être à 20% à l'oeil)

Posté(e)
Le 24/07/2016 at 17:52, stan42 a dit :

horizontalement et au centre du plateau :) .

Juste pour procéder par élimination le soucis d'axe Y ou X.

flow à 92% (ou moins que ce que tu as déjà)

vitesse 60 mm/s

hotend a 210°c

remplis un peut moins ta pièce (genre 15%, sur la photo, tu dois être à 20% à l'oeil)

Salut @stan42, désolé pour la réponse tardive, je vais lancer ça aujourd'hui avec tes recommandations, en ce qui concerne mes impressions en effet mon flow était à 100%, la hotend à 205°(ce qui me semble pas mal avec le ice white) et pour la vitesse est déja sur 60. Pour ce qui est du remplissage il est à 17% (réglage Dagoma).

Enfin, je lance ça et je reviens vers toi pour la suite. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, phg31150 a dit :

Salut @stan42, désolé pour la réponse tardive, je vais lancer ça aujourd'hui avec tes recommandations, en ce qui concerne mes impressions en effet mon flow était à 100%, la hotend à 205°(ce qui me semble pas mal avec le ice white) et pour la vitesse est déja sur 60. Pour ce qui est du remplissage il est à 17% (réglage Dagoma).

Enfin, je lance ça et je reviens vers toi pour la suite. 

Si tu a 5 minutes, retends tes courroies;)

Posté(e)
Il y a 1 heure, stan42 a dit :

Si tu a 5 minutes, retends tes courroies;)

hello, à part la rotation de 90° et le flow, c'est la seule modif que j'ai faite sur la disco avant de lancer l'impression; et pour le moment tout ce passe à merveille. encore une heure pour le verdict final. :/

Posté(e)

ALELUJHA

MERCI @stan42 pour tes précieux conseilles. impression réussie après 5 tentatives. Par contre je ne sais pas ci c'est la rotation de la pièce sur le plateau ou la tension de la courroie qui a fait que cela fonctionne, mais comme on dit seul le résultat compte. :D:D

image5b.jpg

• J'aime 1