Aller au contenu

GO Print

impossible de conserver les paramètres offset sur ender 3 pro


Messages recommandés

Bonjour,

novice dans le 3D je viens d'acquérir une ender3 pro sur une Creality v4.2.2 marlin 2.01 bltouch v 1.31, lorsque je fais mes x y z après auto home les paramètres ne se conservent pas et dès que je relance l'imprimante je reviens à 0 !!! de plus j'ai remarqué que le x se cale sur 162 qui correspond au milieu du bl touch et non de ma buse, bref pas facile pour paramétrer "la bête" j'ai bien regardé sur le forum mais pas simple de trouver réponse. Dans mon idée je pense à un mauvais firmware de ma carte. En plus après lecture de moultes vidéos sur youtube chacun passe par contrôle motion et règle son z offset alors que moi je n'ai pas cette ligne mais une ligne probe z offset à partir du bed leaving, j'ai bien fait le load setting et même le store setting mais rien....

Si l'un ou l'une d'entre vous avez une solution mon problème j'en serai hummmm très heureux.

Merci par avance

 

-------------------------------------------

 

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gregolives21

Bonjour,

Pourrais-tu STP enlever le lien inapproprié qui se trouve dans ta signature sinon le bannissement du forum sera mis en œuvre: les liens «sponsorisés» ne sont pas autorisés sur ce forum.

Merci

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, micro67 a dit :

c'est pour qui le message ?

Je nomme l'utilisateur et ce n'est pas toi 😉 d'autant plus que ta signature est vide

Pour citer / notifier un utilisateur dans ta réponse: tape l'arobase (@) puis commence à saisir son pseudo, au fur et à mesure de ta frappe tu pourras cliquer sur son pseudo (par exemple: @micro67 si tout s'est bien passé, le pseudo apparait sur fond bleu clair (cyan sur gris si le Thème sombre est activé)).

Il reçoit alors une notification et peut y répondre (ou pas 😉 ).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gregolives21

Sans intervention de ta part, j'ai supprimé le lien contrevenant aux règles de ce forum. Si cela devait se reproduire, ce sera le ban direct.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu t'es trompé de sujet 😂.

Sinon, pour la carte de remplacement: la même mais neuve. Elle est généralement bien notée, sauf quand on lui fait des misères 😜, là elle est rancunière!

PS: la version turbo ne me semble pas une nécessité, la V1.4 devrait largement suffire. Tu les trouveras facilement sur aliexpress, le site de bigtreetech a été pillé... 😪 (pénurie de composants ?...)

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...