mikapabst007 Posté(e) Avril 4, 2021 Posté(e) Avril 4, 2021 bonjour, lorsque je fais un autohome et malgré mon bltouch la tete monte et redescend sans s'arreter au plateau j'ai beau changer le z offset ca change rien. Aidez-moi !!!! Michael
Titi78 Posté(e) Avril 4, 2021 Posté(e) Avril 4, 2021 (modifié) Je ne savais pas que sur une cr-10s il y a un bl-touch... c'est d'origine ? J'ai du me faire avoir il y a 2 ans quand je l'ai achetée. En tout cas la mienne sans bl-touch fonctionne très bien. Peut être que @fran6p pourra t'aider car il connaît très bien la cr-10 V2 ou V3 je ne sais plus à quelle version on est arrivé Edit : ce serait bien de déplacer le sujet dans la rubrique creality Modifié (le) Avril 4, 2021 par Titi78
fran6p Posté(e) Avril 4, 2021 Posté(e) Avril 4, 2021 Il y a 8 heures, Titi78 a dit : ce serait bien de déplacer le sujet dans la rubrique creality C'est fait
remibora Posté(e) Avril 5, 2021 Posté(e) Avril 5, 2021 (modifié) Salut @mikapabst007, Je pense que tu n'es pas passé par la case flashage de firmware. Voici un firmware basé sur la dernière version stable de Marlin (2.0.7.2) qui correspond au câblage et à la carte mère de ce message. Pour le flashage, tu peux utiliser Cura, xloader,... en raccordant ton imprimante à l'ordinateur. Si tu ne l'as jamais fait, il faudra peut-être installer le driver USB. Après flashage, tu pourras suivre ces instructions pour les réglages du BLTouch. firmware.hex Modifié (le) Avril 5, 2021 par remibora
remibora Posté(e) Avril 6, 2021 Posté(e) Avril 6, 2021 Salut @mikapabst007, Le précédent firmware ne correspond pas au câblage de ce tuto. Je te renvoie vers ce message qui contient le bon firmware, avec les fichiers à compiler si tu le souhaites.
Messages recommandés