maligan Posté(e) Avril 6, 2021 Posté(e) Avril 6, 2021 Bonjour a tous et toutes Je suis un heureux propriétaire d'une Sidewinder X1 de chez artillery depuis quelques semaines je suis passionné de simulation aérienne depuis plusieurs dizaines d'années et me débrouille un peu en Dao. après pas mal de galère de décollement, mon imprimante fonctionne dans un caisson fait main avec filtre et surveillance de température (le filtre n'est pas encore posé) car en cours de d'impression des supports de bobine sur roulements (fait main)pour les garder au sec dans une caisse que je poserai sur mon caisson avec distributeur de filament J'ai mis en place un rasberry avec octoprint et prise connectée le tout fontionne bien sauf l'arrêt auto en fin d'impression. Je suis un tout jeune de 57 ans dans l'impression 3D (bref je n'y connais rien) après avoir réussi d'imprimer les pièces de thingiverse pour améliorer ma machine je souhaiterai passer la vitesse supérieur d'où l'inscription ici pour pouvoir profiter de ma machine et m'appuyer sur des gens compétents (en un seul mot :=) . et voilou vous savez tout Maligan